Smok Machine

Publié le par Nova

smok1.jpg


Alors Smok Machine, c'est un morceau de mon Pôpa M.Nomized. Il est extrait de l'album Hold Out paru chez Fraction Studio.

Et ce qui colle à la perfection avec, c'est cette vidéo. Montage d'images par le très cher Kadav Erik.

Dix minutes totalement hypnotiques...j'adore :)


Le space d'Erik --> http://www.myspace.com/leloupdesbois

Le space de M.Nomized --> http://www.myspace.com/mnomized

Celui de Fraction Studio --> http://www.myspace.com/fractionstudio


Hypnotisez vous hahaha !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ♥•♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Musique psychédélique au possible, envoutante, tourbillonnante, et un clip qui est parfaitement à son image...<br /> <br /> <br /> Avec sa montée lente et progressive, ce morceau est tout simplement super !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour eux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Assez hypnotique... aussi bien la musique que les images !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Ah oui...ce doit être dans les gènes.... Moi j'aime ! tu n'en doutais pas, bises Nova<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Nan, j'en doutais pas^^<br /> <br /> <br /> Bizoux India !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouah , rapide tout ça... mais je suis pas allé jusqu'a la fin ..bise nova <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'peux comprendre <br /> <br /> <br /> Bizzz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />