Un an !!!

Publié le par Nova

oizo.jpg



Aujourd'hui, c'est un grand jour !

Ca fait un an que le premier article a été publié ici :)

C'est passé super vite...

En commencant ce blog, je pensais vraiment pas que ca prendrait cette tournure. J'avais pas vraiment d'objectifs précis, pas de direction.

Et puis au fil du temps, je vous ai croisé, vous les autres blogueurs. Les fidèles, les infidèles, les cinglés, les sérieux, les artistes...et encore et toujours plein de chouettes découvertes grâce à vous tous tout les jours.

C'est parfait pour mon petit cerveau qui réclame sans cesse de nouvelles choses à apprendre^^

Parce que c'est pas toujours évident de l'entretenir cet hyperactif...

Et c'est une vraie drogue cette histoire de blog. J'm'en suis aperçue depuis un moment déjà hein.

Mais c'est une bonne drogue tout ces échanges, qu'ils soient compliments, critiques, intéressants, instructifs, tristes, drôles,...


Alors je tenais à vous remercier tous.

D'avoir été là dans des bons moments comme dans des mauvais ici où mine de rien, votre soutien m'a fait beaucoup de bien.

Et si y'a bien un truc dont je suis fière, c'est d'avoir croisé votre route. Vous apportez tous quelque chose.

Alors bande de cinglés, j'vous adore et encore merci pour tout !


Publié dans Histoire de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Nova.<br /> <br /> <br /> Ton message est tout meugnon comme tu le dis parfois !<br /> <br /> <br /> Ton blog est super attrayant et merci de continuer à nous enchanter.<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ton mot Vincent :)))<br /> <br /> <br /> J'vais continuer à vous faire chier encore quelques temps^^<br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon ben bon annivers'avant-hier !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merchi ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Un an ! Mazette ! L'est grand ton blogounet !  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yep ! Un an ! Merci pour la bouteille héhé ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux anniversaire le blog ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeeeaaahhh ! Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire, et nous aussi on est contents d'avoir croisé ta route !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br /> <br />