Des p'tits riens

Publié le par Nova

En regardant dans mon bordel photo...je suis retombée sur des p'tits riens...je vais pas tous les mettre...en fait, c'est plutôt un clin d'oeil à la chère Zaddie.

C'est sûr que ça vaut pas son oeil à elle mais bon...

J'aime m'attarder sur ce genre de trucs.

 

DSCF3581.JPG

DSCF3566.JPG

DSCF3558.JPG

DSCF3552.JPG

DSCF3547.JPG

DSCF3544.JPG

DSCF3536.JPG

DSCF3535.JPG

DSCF3493.JPG

DSCF3461.JPG

DSCF3450.JPG

DSCF3454.JPG

 

J'arrête la parce que j'en ai des dizaines comme ça warf...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore, les fiches me fascines aussi, inconsciemment sans doute on ne peut fuir la symbolique sexuelle je pense, mais bon y a autre chose, que je ne pige pas, mais qui m'attire, c'est plus intelo,<br /> plus idéel je crois, .. j'adore cette série ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça fait plaisirs venant de toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> j'aime la deuxième :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Meurci :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime bien m'attarder sur ces petits riens mua aussi...prendre le temps de poser son regard sur les ptits détails ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est eux qui font tout en fait :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cet article !<br /> <br /> <br /> Bonne idée, bonnes photos, de l'humour... encore, encore !<br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'aime tous tes articles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> My god(e) à la fin ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />