No Unauthorized - Hiroshima

Publié le par Nova

hiroshima

 

Alors ca, c'est du vieux^^
No Unauthorized, c'était le groupe où y'avait mon pôpa
M.Nomized (tout à gauche), ma môman (la tite brune qui chante :)) ), mon oncle Kora (tout à droite). Au fond, Marc, et Véro celle qui a du carburer à je sait pas trop quoi ce soir là hihi.
Ce tit concert date de 1987, j'avait 3 ans ! :o) !

(c'est un ancien "article" que j'remonte parce que...j'ai envie^^)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Terrible!!! Mais dis moi qu'est ce que ça leur fait quand ils se revoient sur cette vidéo? Parce que faut reconnaître que les années 80 ont laissé des traces dans les esprits (et les<br /> fringues!!mdr!!).<br /> <br /> <br /> Véro elle a dû carburer avec un truc pas très légal si tu veux mon avis!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marc et Véro, je sais pas...ils sont loin, suis pas sûre qu'ils l'ai vu.<br /> <br /> <br /> Mon père et mon oncle, ont pas changé dans leur tête. Mon père s'habille toujours débraillé...mon oncle toujours en jean ou treillis avec ses rangers...seul truc, ils ont le crâne rasé maintenant<br /> et ils ont prit du bide (ça, faut pas l'dire hein^^).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Gniiii...c'était le bon vieux temps *mode vieux*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeeeaaahhh !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent !!<br /> ça doit être super émouvant de voir ses parents comme ça !<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, surtout Elle :)<br /> <br /> <br /> Elle me manque tellement...ça fait du bien de pouvoir la voir comme ça :)<br /> <br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Bjr, <br /> <br /> <br /> Wahouuuu c'est génial de voir ses parents comme ça !!  c'est sure que c'est une vidéo à conserver précieusement !!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai qu'c'est génial ! J'ai tellement peu de traces de ma mère...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oups "mack the knife"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />