Pause Clope

Publié le par Nova

Mais pas avec n'importe qui :)


clopepoulpe.jpg

Publié dans En Mode Poulpe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ca c'est un beau masque... pas pratique pour voir où tu mes les pieds j'imagine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> T'inquiètes ça fonctionne très bien !<br /> <br /> <br /> La Bête en enfonçant ses tentacules dans chaque oreilles arrive à prendre le contrôle de notre cerveau. Il voit, pense, agis pour nous :)<br /> <br /> <br /> Bon ok, il est tard...je sors même si je suis chez moi ici^^<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Mais non Nova, j' aime beaucoup cet animal marin, dotée d' une sacré intelligence:)Bonne journée à toi, bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa ouf^^<br /> <br /> <br /> Oui qu'ils sont sacrément intelligents ces magnifiques bestiaux :)<br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Il m' est arrivé une histoire épatante avec une pieuvre jadis...mais je ne l' ai jamais vu de si près...si ce n' est dans mon assiette...:s<br /> <br /> <br /> Sinon, j' aime ce look koko...trop fun !! trop tentaculaire !! J' adore !! Je veux !! J' achète !! :)hi, Bonne soirée Nova ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sacrilège !!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi Ciboulette ! Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui, tout en surveillant, c'est un peu comme les lapins, tu peux le lacher à coté de toi. j'ai aucun souçis là dessus, mon rat c'est très bien habitué à moi et depuis je le lache au moin 30<br /> minutes par jours, par contre j'évite d'avoir mes chats à coté.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vaut mieux faire gaffe quand même ouai avec les chats, on sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> le rat est bien mieux qu'une souris, car c'est quand même bien plus intelligent que la souris, le rat tu peux le laisser ce promener à coté de toi, quand il est habitué à toi, tandis qu'une<br /> souris, quand tu la sort de ça cage, t'es obligé de la mettre dans une boule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai ca s'apprivoise ça :)<br /> <br /> <br /> Pas comme les souris que mes chats ramène tout les soirs dans ma piaule <br /> <br /> <br /> Et celles la, faut les choper sans boule^^<br /> <br /> <br /> <br />