Cours, petit lapin ! Cours !

Publié le par Nova

gaillard_lapin.JPG


Parce que le coup du lapin et du disco, j'en chiale de rire...vaut mieux que je chiale de ca en ce moment d'ailleurs^^


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je ne regarderais plus mes ascenceurs de la même manière... le passage avec le disco est tordante...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai c'est celui que je préfère^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Mdr!<br /> <br /> <br /> Zut!<br /> <br /> <br /> Je vois que j'ai trouvé des gens encore plus eparpillés que moi!<br /> <br /> <br /> C'est ça d'avoir plein de tentacules! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Eparpillée...ouai...ça m'va bien ça^^<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ah Ouais?<br /> <br /> <br /> Moi c'est surtout que j'avais plein de retard de lecture d'aticles...<br /> <br /> <br /> Je pense qu'à la fin de l'hiver, j'aurais comblé mon retard! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai^^<br /> <br /> <br /> Moi, la différence, c'est que je suis constamment en retard dans tout les mails...j'aurais jamais finis en fait <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Les musiques sont bien en plus!...<br /> <br /> <br /> (je parcours mes mails à l'envers...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'les lis pôreil^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ouai! C'est vrai il est trop grave comme gars! XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme il faut :)<br /> <br /> <br /> <br />