Tatouage D'Origine

Publié le par Nova

Nous sommes tous des produits ?


tumblr_kwzlc7Wc0B1qzabkfo1_500.jpg

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Merci, merci! ^^ Comment va tu?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très bien merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Malheureusement oui... Moi je suis made in hell! XD ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Jolie source^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ♥•♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aurais bien vu un code barre tatoué.<br /> <br /> <br /> Je suis hyper à la bourre cette semaine et absente dès demain. Je te fais mille bisous, au moins :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas grave d'être à la bourre ! (ca dépend pour quoi...^^)<br /> <br /> <br /> Passes un bon week end !<br /> <br /> <br /> Bizoux India !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> "Nous ne sommes que la merde de ce monde prêt a servir"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai...<br /> <br /> <br /> <br />