Mais je suis un oiseau madame !

Publié le par Nova

lafesselesledouxenfin.jpg


Ce dialogue téléphonique est énormissime.

"Ma cage est fermée !"

"Attendez, j'm'envole, je change de branche !"

"J'trouve plus mon nid !"

"Ecoutez Monsieur l'oiseau..."

"J'ai cassé mon bec."

Ca va être ma phrase ca maintenant^^


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Enorme ce canular! J'adore! XD Tu connais François Perusse?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le nom me dit quelque chose mais de tête euh...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme le pigeon de Gérard ... A ce personnage m'a toujours plu. Bise à toi Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'y ai pensé chez Gérard aussi <br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Toi aussi tu te balade de branches en branches ?^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et une fois de plus ...<br /> <br /> <br /> Je suis une grosse fan des canulars téléphoniques de Lafesse. Un grand Homme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai un Grand ! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Délirant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />