D'humeur...

Publié le par Nova

 

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Magnifique chanson! J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Excellent Nova  tout à fait le son que j'aime<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Matt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Haaa je sais que t'as des bons goûts toi toute façon^^ :)))<br /> <br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> mon groupe culte pour un morceau qui l'est tout autant. Je ne m'en lasserai jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui...pareil :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> merci Nova !!!<br /> <br /> <br /> Chefd'oeuvrissime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mon groupe préféré...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi...:)<br /> <br /> <br /> <br />