Flunk - Karma Police

Publié le par Nova

Karma Police, chanson culte de Radiohead...
Flunk, groupe Norvégien que j'aime beaucoup qu'on peut classer d'électro...

2 styles totalement différents...ca aurait très bien pu ne pas passer...et ba si, très très bueno ca ! :)

Publié dans Covers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je ne sais pas si ils ont fait d'autres remixes mais je vais aller jeter une oreille sur ce groupe !!
Répondre
N
<br /> J'te recommande, y'a des trucs bien sympas ! :)<br /> Niveaux remixes, suis pô sûre...<br /> <br /> <br />
B
Moi qui suis fan de Radiohead je trouve que le morceau est très bien remixé !!! Bien vu les norvégiens !!
Répondre
N
<br /> Ca surprend un peu ouai mais c'est loin d'être désagréable :)<br /> <br /> <br />
S
scandinave le karma, c'est glacé et brûlant...
Répondre
N
<br /> Ouai les 2 en même temps, c'est même pas tiède !<br /> <br /> <br />
M
comme jsuis mega fan de radiohead j'ai du mal avec les covers mais la c'est superbe ca fait un peu portishead! jconnais pas ce groupe ils osnt d'ou?
Répondre
N
<br /> Moi aussi j'ai du mal avec les covers en général...je commence seulement à en trouver des pas mal...c'est des norvégiens eux.<br /> <br /> Y'a d'autres morceaux sur leur space --> http://www.myspace.com/flunktheband<br /> J'aime bien ce qu'ils font depuis longtemps mais ca m'a surprise quand j'ai vu "Karma Police"^^<br /> <br /> <br />