Loser

Publié le par Nova

uku.jpg

 

On m'a filé un lien vers cette vidéo.

Une reprise du culte Loser de Beck au ukulélé. J'aime quand on sait faire très bien avec presque rien :))

 

Et l'originale juste pour le plaisirs parce que c'est toujours l'pied :)

Publié dans Covers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Pas mal... après, je ne connaissais même pas la version originale, alors... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vraiment ? <br /> <br /> <br /> <br />
Φ
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> De la balle.... J'adore le bruit du doigt dans la bouche au début<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bcp ta 1ere video, cool les mecs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeeeaaahhh !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Encore une belle trouvaille Nova ! Belle journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> Merci à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />