L'objet qui donne des envies de...

Publié le par Nova

...cochonneries hihi !



Bonne idée cadeau ça ! Non ?

Non...^^

(au cas où, vous pouvez vous en procurer par
ici...j'dit ca, j'dit rien...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
wouah! c'est un truc pour homer ça! il font le meme au mouton? remarque... ça pourrai etre bien les premisce de l'anthopophagie qui risque de voir le jour avec la surpopulation...un scenario comme dans ce vieux film "soleil vert".. ;)<br /> <br /> j'aime bien l'ambiance de ton blog, de bonnes musiques aussi, je ne connaissais pas =)<br /> <br /> merci de ton passage et au revoir!
Répondre
N
<br /> Ouep pour Homer hihi !<br /> <br /> Merci pour ton mot :)<br /> <br /> <br />
S
A utiliser avec un préservatif goût omelette...
Répondre
N
<br /> Mélange extra !^^ arf...<br /> <br /> <br />
U
Ca doit être sympa d'embrasser une cochonne lol<br /> Bisous Nova ;-)
Répondre
N
<br /> :o) hihi !<br /> <br /> Bizoux tôa ! :)<br /> <br /> <br />
M
Argggg !!!<br /> Et....Argggggggggggggg !!! ^^<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
N
<br /> Et re-Argggggggggggggggggg<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz^^<br /> <br /> <br />
T
Burk! J'aurais l'impression d'embrasser une tranche de bacon!
Répondre
N
<br /> Ca peut être sympa !^^<br /> Euh...non...<br /> <br /> <br />