Elbow - Mirrorball

Publié le par Nova

Elbow.jpg

Elbow j'ai toujours eu un peu de mal à savoir si j'aimais ou pas...on va dire que j'aime pas tout.
Mais c'est loin d'être désagréable. Guy Garvey a une voix particulière aussi qui y fait énormément.
Mirrorball, par contre, y'a pas à dire, c'est un vrai p'tit bijou du groupe.
Et là aussi, j'arrive pas à savoir si je préfère l'originale ou la reprise...vous êtes avancés avec ca hein ! Moi aussi ! Hihi !
Bon celle là déjà.




Elle me chair de poulise celle là à la base...
Et celle de Peter Gabriel, track 3 de Scratch My Back.



Mais celle là me fait plus décoller, j'la trouve plus intense...ca fait un peu zic de film.

J'aime les deux quoi pour être claire :))

Publié dans Covers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci de remettre sa voix dans mes oreilles, au début j'avais eu un peu de mal mais apres avoir écouté l'album je suis définitivement conquis :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est top le dernier hein ! :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup beaucoup beaucoup le derneir album des Elbow. Mais parfois ca me crispe aussi.<br /> AU passage, la participation du chanteur à l'album de massive Attack est superbe. D'ailleurs, j'attends que tu nous en touche dux mots de ce chef d'(oeuvre. puis je aussi te conseiller l'écoute de<br /> l'album The Courge of Others de Midlake. (tu dois le trouver en écoute sur deezer).<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai j'en avais parlé du dernier Massive Attack. J'ai vraiment accroché :)))<br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé leur dernier à Elbow !<br /> Et merci pour Midlake, je suis en train de l'écouter et ca commence bien <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah la la... ça plane pour moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merçi de nous faire profiter de ces 2 chansons. trop drole. pour elbow, je n'aime pas toute ces chansons. passe une excellente soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir toi ... Moi j'ai vraiment aimé The Seldom Seen Kid dans sa globalité. Du bon boulot.<br /> Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre