Sadomasochisme ?

Publié le par Nova

Je descend à ma cave la nuit dernière et qu'est ce que je vois ?

DSCF2181.JPG


Mais c'est dangereux ca ! A quoi il joue !
Il se rend pas compte hein !
Ba non, il est content lui...

DSCF2180.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mr Oizo a des activités nocturnes assez spéciales...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ca oui ! Et j'peux rien y faire^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ligoter un oizo...<br /> <br /> Pervers!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il y manque le martifouet !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je sais pas si c'est une bonne idée...<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je me disais aussi qu'il n'etait pas clair ce mec là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A ce point là tu crois ?<br /> <br /> <br />
R
<br /> L'a de drôle de moeurs cette bestiole sans oreilles...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui je trouve aussi hein...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />