Eric Lacombe's Artwork

Publié le par Nova

lacombe9.jpg

Eric Lacombe, j'en avais parlé au tout début du blog (par
) et j'avais mit d'autres de ces oeuvres y'a quelques mois (par ici).
Là je vous met une vidéo assez spéciale car à elle seule, elle réunit trois choses que j'adore.
Donc ba la première, des oeuvres d'Eric Lacombe :)
La deuxième, c'est que la vidéo est de
Nanoo G. (artiste qui revient souvent dans le coin, j'adore son travail).
Et la troisième, c'est le fond sonore avec le morceau Lull du groupe The Refractors (pour lesquels il a dessiné la pochette).
Un groupe à écouter !
Moi j'ai pas d'heure pour écouter telle ou telle musique ou pour quoique ce soit mais je sais que beaucoup oui.
Alors ca serait plutôt à écouter le soir pour se détendre.
Fermer les yeux et se laisser transporter...cliquez
avant de les fermer^^
Ils me font totalement décoller...:)

Bon voilà la vidéo à voir en attendant !



Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Est il de la même famille que Benjamin Lacombe? Voilà le travail de Benjamin Lacombe<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je connais Benjamin Lacombe aussi.<br /> Mais je ne sais pas si ils sont de la même famille ou non...<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai beaucoup aimé la musique relaxante par contre la peinture me dérange et me met mal à l'aise.On dirait l'intérieur de la boite noire que nous avons tous bien cachée sous du trop clean.A<br /> voir!<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui on a tous cette boite noire. Elle est juste plus ou moins remplie...<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> waoh.... vraiment impressionnant... merci nova =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> T'as préféré le matin du coup :)<br /> <br /> <br />
Φ
<br /> toi aussi t'est névrosée ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'en ai l'air ?  Hihi ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> impressionnant !<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />