Feist - I Feel It All

Publié le par Nova

Salouté vous !

J'avais pas regardé mes mails et j'étais pas venu sur le blog depuis dimanche...
Je viens de voir vos mails et commentaires...ca me touche beaucoup.
Je vous dit merci !
Bon, je dors toujours pas, j'ai toujours mal...mais ca fait rien.
J'ai pensé à arrêter ici...mais j'ai pas envie. Ca me manque de pas venir ici et sur vos blogs surtout.
Je pense que je publierais moins...j'en sais rien...au moins le temps que le moral revienne. Parce qu'il s'est barré très loin ce con. La fatigue surement.
La nouvelle attendue...ba ouai et non...bref...faut attendre la prochaine fin mai maintenant...c'est long...gggrrr.
Bonne soirée et merci encore pour tout !


Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bloguer ce doit être un plaisir, pas un emmerdement, alors si tu as moins la foi, fais une pause, tu reviendras avec d'autant plus d'enthousiasme... c'est ce que je fais quand je me sens en<br /> baisse de régime<br /> Gros bisous à toi Nova <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Au contraire c'est pas une contrainte ! :)<br /> Juste les emmerdes qui prennent le dessus...<br /> J'me suis apercue justement que ca me manquais quand je venais pas. Donc c'est un plaisirs :)<br /> <br /> Gros bizoux Renard !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bisous gros  <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gros bizoux Mouffles !<br /> Merci d'être là :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Nova<br /> <br /> Fais comme tu le sens, tranquille !<br /> Reposes-toi un max !<br /> Très sympa la vidéo !<br /> Bisous, Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pas évident de me reposer avec mon taf et mes horaires à la con...mais j'essaye. J'fait des mini siestes plusieurs fois par jour...c'est au moins ca :)<br /> Bizoux Lyly !<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime la musique, j'aime ton blog qui me fait découvrir plein de musique, donc... je t'aime ! enfin, tu vois, quoi, je te remercie d'être la personne qui me donne toute cette musique à écouter,<br /> voilà  et sinon, ni une ni deux, je me suis inscrite à la newsletter mais je ne sais pas trop ce que ça peut<br /> faire.... qu'est-ce que ça peut faiiire qu'est-ce que ça peut faiiiire, du moment qu'on s'aime....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com !<br /> Ca motive et ca donne encore moins envie d'arrêter <br /> A très bientôt MariaChris !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bien content de ton retour, j'y vois là uniquement du positif, celui de ne pas t'être laissé aller dans la déprime. Moi, j'aime.<br /> <br /> A très bientôt Nova!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Faut essayer au max.<br /> <br /> Bizzz à toi !<br /> <br /> <br />