Performance

Publié le par Nova

olivier.jpg

 

Performance d'Olivier De Sagazan.

J'ai vu ça sur les fesses du bouc y'a deux ou trois jours, sais plus...on s'en fout hihi !

J'ai flashouillé !

J'ai pas envie de raconter parce que même si ça dure 10 minutes, faut le voir.

C'est d'une intensité terrible !

 

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Coucou , me revoilà apres une longue transe , trans personnelle et en relativité avec le web . J'adore ce mec , je fais ce genre de truc tous les matins quand je me leve , alors j'evite de me<br /> lever !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il ressemblait à Lady Gaga avec sa filasse sur le crâne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non seulement j'ai tout regardé mais j'ai trouvé que c'était court. On ne voit pas le temps passer. Intense et terrible. J'ai adoooooré !<br /> <br /> <br /> Dommage que l'apothéose de la fin retombe brusquement.<br /> <br /> <br /> Je kiffe un maximum...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pôreil, j'ai pas vu le temps passer en la voyant :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tiens je l'avis zappé celui la, sorry pas le temps de regarder la vid mai sj'adore la pix du do not want guy!! je te l'emprunte^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai fait fort suis allé jusqu'au bout  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah ça s'regarde tout seul ça :))<br /> <br /> <br /> <br />