Antony & The Johnsons - Salt, Silver, Oxygen

Publié le par Nova

antony.jpg

 

J'ai toujours été accro à ce Grand Antony depuis la toute première écoute...y'a quelques jours, j'ai écouté le dernier album.

Encore un pur moment de bonheur avec ça. Vraiment un gros coup de foudre. Surtout pour ce morceau...Salt, Silver, Oxygen...magnifique. Cet homme sait transporter mon esprit encore plus loin qu'il ne l'est déjà.

 

Pour l'album entier pour ceux que ça tente --> Swanlights

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis fan mais j'en n'ai pas encore parlé sur mon blog. J'ai une préférence pour le premier album. La violoncelliste d'Antony, JULIA KENT, vient de sortir GREEN AND GREY récemment. Si ça<br /> intéresse quelqu'un...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je suis depuis le début.... Je l'ai écouté pour la première fois il y a un an ou deux.... Tient ça me donne une idée de compil la première écoute j'ai été fan dès la première écoute.... Tient<br /> pour te remercier un autre groupe Joan as a policewoman...<br /> <br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sincèrement, on a du mal avec lui, quelque chose qui nous met mal à l'aise mais on n arrive pas à définir. La voix peut-être ou cette brisure ...<br /> <br /> <br /> Bzzz Nova<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je peux comprendre :)<br /> <br /> <br /> Bizzz les Cafards !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'ai partagé ces 4 mn avec toi Nova...superbe...vu de profil avec tous ses musiciens...un tres agréable moment...bonne soirée à toi...bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Je suis fan depuis que j'ai entendu The Lake depuis quelques années, depuis j'ai sa discographie entière !  =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Magnifique The Lake :)))<br /> <br /> <br /> <br />