Nous...

Publié le par Nova

...ne sommes jamais vraiment seuls...

 

alone.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Assez angoissante cette image...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ça se passe un peu comme ça oui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> sinistre ! j'ai peur des fauteuils maintenant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> J'aime beaucoup le travail de la lumière, un peu sale, un peu inquiétante.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> D'ailleurs faut que j'aille au lit. Le poltergeist qui est chez moi vient encore de me faire une connerie et çà m'énerve, mais c'est une longue histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a encore fait ? Rrrooo !<br /> <br /> <br /> <br />