Bouguereau 2011 ?

Publié le par Nova

Hahaha !

Honte à moi...parce que j'adore Bouguereau...

 

bouguereau2011.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'aime vos billets, vos posts,<br /> <br /> <br /> mais faut s'accrocher quand même.......<br /> <br /> <br /> Ouf! je reviendrai....<br /> <br /> <br /> Ça secoue!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Beurk...j'aime pô! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> L'original est mieux hein^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai bon aimé dessiner des personnages squelettiques... là je préfère la version "vivante"... pauvre Bouguereau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si il voyait ça...:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> cette maigreur est effrayante - il n'y a pas longtemps une jeune mannequin est morte - il y a un juste milieu en tout -<br /> <br /> <br /> comment tu vas ? bisous -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si il n'y en avait qu'une (entre autres...)...<br /> <br /> <br /> Bizoux Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai vraiment du mal avec l'anorexie alors là ça me saute aux yeux et je n'arrive pas à voir le tableau dans son ensemble.<br /> <br /> <br /> Sinon j'aime bien l'original!<br /> <br /> <br /> Bises. Charlotte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bah toute façon, y'a que ça à voir dans cette version la^^<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />