Bougez pas !

Publié le par Nova

J'arrive !

tronconneuse.jpg

Image de
Yell Saccani.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon bah elle non plus apparement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Laisses lui le temps d'arriver ! Rrrrooo^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> elle nous ferait presque peur cette petite nova - elle est en plastique la tronçonneuse ? parce-que pour la porter<br /> autrement ?<br /> merci pour tes gentils coms et gros bisous -<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca serait pas drole en plastique :)<br /> Elle a des bons bras la petite Nova hihi !<br /> Bizoux Mimi !<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Pas bougé ? impossible, en voyant ça, j'hésiterai entre : fuir ou admirer ^^<br /> Très belle photo en tout cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Faut rester admirer alors :)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou pour te dire que je te fais un peu de pub' sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Vais voir ca ! :)<br /> Pas eu le temps d'être sur l'ordi hier :(<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu ne t'es pas blessée avec ton ustensile?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Non, je gère ! :)))<br /> <br /> <br />