Fatiguée...

Publié le par Nova

Je suis vraiment fatiguée...physiquement, mais encore plus moralement.
J'ai peur de demain...
Fatiguée de devoir être forte constamment...
Rien n'est simple, jamais.
J'suis pourtant pas du genre à me prendre la tête pour des conneries. Là, ca va pas.
Tout mon côté gauche part en couille, on s'en fout, mais c'est chiant...j'ai mal à l'intérieur comme à l'extérieur...et plus je suis fatiguée et moins je dors. Je sais même pas depuis combien de temps j'ai pas dormi...vraiment dormi...pas des quarts d'heures à droite à gauche...
J'attend une nouvelle demain qui m'fout la trouille. Ca risque de changer beaucoup de choses dans ma p'tite tête vide. J'espère que non...l'espoir...il m'en reste pourtant plus beaucoup.
Je suis en saturation. Tout me gonfle, tout ménerve.
Bref...ca fait du bien de se plaindre quelque part.
J'ai besoin de...arf...j'sais même pas de quoi j'ai besoin.
Si, de Lui...

Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bon nous vnons d'apprendre que t'as pas le moral.... Parce que ça faisait longtemps qu'on était pas passé... Ben nous revoilà... Et j'ai l'impression qu'un petit apero blog serait le bien venu....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai j'suis flop flop...arf...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben qu'est-ce qui va pas ma petite tchoute!!! J'espère qu'à l'heure qu'il est tu as reçu les nouvelles treppantes que tu attendais et qu'elles étaient moins treppantes que tu le pensais.<br /> Et moi qui venais te parler de Pipo et Mario, ben j'imagine que tu t'en fous hein!!!<br /> Bon je te les donnes quand même au cas où!!!<br /> Aller courage et relève toi!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> Bon cette fois c'est décidé, je coupe les vivres à Pipo et Mario.<br /> Il fait maintenant suffisamment bon, pour qu'ils se débrouillent tout seul.<br /> Sans compter qu'ils squattent maintenant ma terrasse et font leur loi du plus fort.<br /> Plus de merles, plus de moineaux<br /> Mais bon ils savent que je les attends l'année prochaine au premier froid.<br /> Et puis tout l'été, je sais qu'ils seront là à nous guetter.<br /> Aller Pipo Mario, bon vent!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien sûr que non que j'm'en fout pas de Pipo et Mario !<br /> C'est bien plus intéressant ! :))<br /> Merci de ton mot et des nouvelles ! Qu'ils prennent leur envol les loulous !<br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
B
<br /> bah alors .. elle dure cette fatigue ...<br /> on s'ennuie .. de toi<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle dure, elle dure,...<br /> Merci, c'est gentil Bernard !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Et su tu buvais quelques bieres biens fraiches , c'est comme çà que je fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est le seul alcool qui me donne envie de gerber^^:))<br /> <br /> <br />
I
<br /> Laisse-toi traverser par toutes tes pensées, sans trop y croire cependant. Gros bisous Nova<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui...<br /> Merci India !<br /> Gros bizoux !<br /> <br /> <br />