Please The Trees

Publié le par Nova



Alors voilà un gros coup de foudre qui date du mois de mai, même plus qu'un coup de foudre !

Please The Trees, un groupe tchèque composé de Vaclav Havelka (chant et guitare), Zdenek Kadlec (guitare), Karel Sychra (bass), Daniel Cerny (synthé), David Koukal (batterie).

J'était tombée sur eux par hasard en trainant sur fesse bouc...sur ce morceau la en fait,
Red Sky.
Des petits faux airs d'Arcade Fire quand même...





Ils ont à leur actif un album, Lion Prayer (Absent Hour Records) sorti en 2007, et un single, Wrong Away/Red Sky en édition limitée.
Un nouvel album devrait voir le jour cette année qui sera produit par David Boulter (des Tindersticks).

Leur space --> par
ici.


Une dernière pour la route !^^


Et juste une autre...après, je vous laisse tranquille...


Bon allez, je retourne bosser moi !

Désolée pour le manque d'infos mais j'ai pas réussi à trouver des liens en français, parce que le tchèque et moi, c'est pas encore ca ...

Publié dans Artistes - Groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci NOVA d'enrichir ma connaissance musicale. J'ai découvert grace à toi The DOS DOS. Je crois que c'est ça une groupe de pop à consonances Beatles.
Répondre
N
<br /> Merci pour ce com, ca me touche beaucoup...The Dodos^^si tu cherches The Dos Dos, tu tombera surement sur autre chose hihi<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Ce n'est pas mal du tout en effet....<br /> Amitié motarde....
Répondre