Ghost Alive

Publié le par Nova

ghostalive.jpg


J'me suis remise à traîner sur myspace depuis quelques jours...ba ouai les nuits à pas dormir sont longues...

Le truc chiant de ce site, c'est le nombre d'invit' quotidienne. C'est impressionnant. Mais vu que je suis curieuse, j'aime bien prendre le temps de tous les écouter. Y'en a plein que j'ignore du coup mais ça arrive de tomber sur des trucs intéressants.

Comme sur la page de Ghost Alive. J'ai été tout de suite prise dans son truc. Au milieu de la nuit, dans le nouar, vraiment excellent. Le seul regret, seulement deux morceaux pour l'instant.


Ghost Alive est un artiste expérimental qui vient de Pennsylvanie.

Il utilise un synthé analogique et digital mais pas d'ordinateur. Ses sons sont vifs, pas de corrections. Et il préfère reproduire lui-même tout ses échantillons tels que la pluie, les pas, les cris. Hop, tout dans le synthé.

Le futur album s'appellera "Uncomfortable" et il sortira en novembre de cette année :)


J'vous mets les deux morceaux, vous pouvez les écouter là aussi --> http://www.myspace.com/ghostalive

Et je vous recommande un p'tit tour sur son site, il est vraiment classe --> http://ghostalivemusic.com/


Allez, ambiance vieux films d'horreur...:)))



Publié dans Artistes - Groupes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est parti!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Comme musique de film, oui carrément. A l'écoute on se plante déjà le décor et on se tourne le film. Mais autrement, non. Ou alors en cure de relaxation intense.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, relaxation :)))<br /> <br /> <br /> J'attends de voir ce que ça donne sur la longueur d'un album moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement, c'est très musique de film, tendance SF. Cela m'évoque la BO du film Solaris. Si tu ne connais pas, va vite écouter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je l'ai vu oui, à réécouter :)<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> ...tu t' en fous...?!! Bon oké...:)Bonne semaine !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai, ca m'saoule tellement que j'préfère m'en foutre maintenant^^<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> super bien faite comme musique. j'ai bien aimé écouter ces morceaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour lui ! :))<br /> <br /> <br /> <br />