Antony And The Johnsons - Hope There's Someone

Publié le par Nova

Alors cette chanson est à mes yeux une merveille absolue !
Un groupe assez hors du commun et cette chanson a le pouvoir de faire sortir mon cerveau de ma tête...je ferme les yeux et je suis totalement barrée...j'aime être dans cet état la...déconnectée...

 

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour être franc lorsque j'ai entendu cette chanson les premières fois j'ai pleuré, pleuré d'émerveillement c'est tellement fort , tellement émouvant que je ne pouvais exprimer ça que par des larmes
Répondre
N
<br /> Rrrooo comment ca me fait plaisirs quelqu'un qui réagit comme ca.<br /> Quand je parle de certains morceaux autour de moi qui arrivent à me rendre comme ca, on me regarde avec des yeux globuleux...<br /> <br /> Elle arrive encore à me tirer des larmes selon mon état d'esprit quand je l'écoute.<br /> Elle est tellement intense...une pure merveille comme on en entend trop peu...<br /> <br /> <br />
M
Yes !!!<br /> Magnifique !!!<br /> Merci ....<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
S
waaa la vache sa te prend o trippes !!<br /> merci :)
Répondre
N
<br /> Ouai ca prend de l'intérieur...le calme, l'accélération, on monte avec lui dans son trip, et le calme qui revient qui nous apaise comme après un effort...<br /> C'est bizarre ce que je dit...je sait pas écrire...<br /> <br /> <br />