25 décembre 2012

Publié le par Nova

corpse.jpg





Rrrooo la vache ! Qu'est-ce que j'ai mal au crâne !

Putain ! Mais je suis où là ! Il fait noir, j'vois que dalle !

Mais...j'arrive pas à bouger...et c'est quoi ce bruit ?

On dirait un frottement au dessus de moi...et j'étouffe ici...

Pourquoi j'peux pas bouger ?

Ce bruit se rapproche...j'aime pas ca...je comprend rien...

Et maintenant on dirait que quelqu'un s'acharne sur du bois.

Je suis dans une caisse ?

Hey ! Sortez moi de là !

Pourquoi il me répond pas. Je l'entend juste au dessus.

Il respire fort. Il a l'air pressé de me sortir d'ici, ouf !


*Crrraaaaakkkkk*


Hhaaaaa de l'air ! J'ai cru que j'allais crever là dedans !

Merci ! Merci ! Comment vous êtes arrivé là ? Vous savez ce que je fais ici ?

Pourquoi vous me fixez comme ca ? Je vous parle ! Vous êtes au courant de quelque chose ?

Hey ! Mais qu'est ce que vous faites ?!

Vous me reniflez ? Mais merde ! J'peux pas bouger !

Qu'est-ce que vous m'avez fait !

Aïe ! Mais vous me faites mal ! Me tirez pas comme ca !

V'là qu'il me traine dans l'herbe, putain ca me brûle le dos !

Il fait trop nuit, je vois rien. J'arrive même pas à relever ma tête.

Il s'arrête.

Hey toi ! On est où là ? Tu sais pas ce que j'ai ?

Il n'a aucune réaction. Comme si il m'entendait pas. Je parle pourtant assez fort !

Ha ca y est il me regarde, il va peut être me...


*Bing*


25 décembre 2012.


- Hey mec ! T'as pas une clope ? Un truc à bec'ter ?

- Non.

- Déconnes pas ! J'vois bien que t'es en meilleure forme que moi. On est dans la même galère quoi !

J'crève la dalle...ca fait une semaine que j'ai rien avalé à part d'la flotte. J'vais finir par m'liquéfier moi !

Allez mec ! Juste un p'tit truc que j'tienne un peu la route !

- Suis moi.

- Aaahh t'es cool mec ! Faut savoir se serrer les coudes hein !

T'as compris ce qu'il s'est passé la semaine dernière toi ? T'as croisé d'autres gens ? Vous vous êtes rassemblés ?

C'est cool mec de m'accueillir. Je croyais vraiment être devenu cinglé. Tu sais, y'a plus rien nul part. Tout à disparu. J'me disais. Putain mec ! T'as pris la dose de trop là ! T'es resté en planage intensif ! Dans un monde parallèle quoi !

Tu vois ? Et là, j'erre et j'tombe sur toi mec ! Alors, il s'est passé quoi ici ?

- Ils ont reprit tout ce qu'ils nous avaient donné.

- Qui ca "Ils" ?

- Ils.

- Hey mec ! T'as pas l'air très bien en fait toi non plus. Bon, tu m'emmènes où là ?

- On arrive.

- Haaa ! C'est la trappe là bas ? T'avais prévu l'coup ? T'es un p'tit malin toi ! Mais pourquoi "Ils" te l'ont laissé ta trappe à toi ! "Ils" ont niqué mon immeuble et tout l'reste. T'avais fait des réserves ?

- Baisses toi en descendant et ferme un peu ta grande gueule.

- Ok mec ! J'veux pas être chiant hein ! Je sais que tu dois être aussi fatigué que moi. Avec ce qui est arrivé et tout. Mais je pige toujours pas. "Ils" c'est qui ? Des ET ? Téléphone maison ? Tu dois prendre des bons trucs aussi toi ! Hein mec !

- Ca y est, encore 10 mètres et on y est.

- Alors tu m'a pas dit ! Vous êtes plusieurs à avoir survécu ? Le dernier truc que j'me souviens c'est que j'étais à une soirée chez mon pote. J'me suis prit ma ligne de C. Et après, plus rien. Me suis réveillé, y'avait plus rien. L'appart' vide, plus de meubles, personne, rien. Ca serait une épidémie ou une histoire à la 28 jours plus tard, j'aurais croisé des cadavres quelque part et des zombies ! Donc ton "Ils" c'est des putains de téléphone maison ?

- Oui.

- Mais pourquoi ils m'ont pas désintégralisé moi ?

- Ils ont désintégré personne. Ils les ont juste reprit.

- Ils m'ont choisi pour repeupler le monde ? J'savais que j'étais une bête ! Il reste des gonzesses alors ? Parce que j'voudrais pas dire mais avec toi, j'vais pas aller bien loin...

- T'es un p'tit marrant toi. Fermes la.

- Hey mec ! J'déconne quoi ! J'parle trop ?

Attends ca fait une semaine que j'suis tout seul ! On y arrive à ton truc là ? J'suis trop faiblard pour marcher encore des bornes...faut qu'je graille moi !

- C'est là.

- Wow putain mec ! Mais c'est quoi ca ? Faut que j'me réveille ! J'suis sur que j'suis encore à la teuf et qu'is m'ont foutu des saloperies dans ma C.

- Non. T'es bien réveillé.

- Mais nan !

- J'ai fait un rêve étrange une semaine avant qu'Ils arrivent. J'ai vu qu'il ne nous resterai plus rien. Je savais aussi que je te croiserai. A la seule différence, que tu parlais pas. Je sais pas pourquoi Ils nous ont choisi nous. Mais je sais qu'Ils nous observe. Ils nous auront de toute façon. On ne peut rien contre eux. Ils sont la base de notre monde.

- Les téléphone maison ? Putain mec ! Mais c'est ouf ton truc !

- Je pense qu'Ils veulent nous laisser creuver ici pour qu'on prenne conscience qu'on a tout foiré sur cette planète. Parce que même si j'ai prévu des réserves, il n'y en aura pas indéfiniment. Et si Ils me les ont laissé, c'est pour une raison. Mais je sais pas laquelle. Un dernier test sur l'être humain ? Peut être bien. Je vois que ca. Voir comment on est capable de s'organiser pour survivre avec cette quantité et combien de temps...

- C'est dingue ton truc mec !

T'étais boucher toi ?

- Non.

- T'as braqué une boucherie ? Toi, tu rêves de la fin du monde, et ce que tu penses à faire c'est de braquer une boucherie ?

- Non.

- Ba...

- J'ai regardé dans les journaux. Les enterrements récents. J'ai été détérrer des corps.

- Mais t'es un barge mec ! C'est ton rêve qui t'as dit de faire ca ?

- Oui. C'est évident qu'Ils m'ont envoyé ce rêve. Pourquoi j'aurais fait une chose pareille sinon ?...

- Tu veux dire qu'ils faut qu'on tienne le plus longtemps possible en bouffant des tranches de cadavres ?

- Oui.

- C'est quoi ce test ? Ca leur sert à rien !

- Oh que si. L'être humain n'est qu'une merde. Et il faut qu'il finisse dans sa merde.

- Bon ok. En attendant moi, j'crève toujours la dalle. Vas y mec, repeinds moi une tranche avant que j'me réveille !




Une petite histoire pour répondre à la question du vendredi de Zabeille !^^
J'en ai profité pour y mettre un dessin à moi qui a quelques années...
Désolée pour les fautes, doit y'en avoir pas mal. Une heure pour écrire ca ! J'aurais du prendre plus de temps. C'est à chier !
J'me relis pas, j'vais m'coucher.

Publié dans Mes brouillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> super ! par contre ce qu'il est bavard le mec XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> génial nova! j'ai été captivée jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> une autre ! une autre! une autre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Lyly ! <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Excellente trouvaille (exprés ou pas??) le dessin que je n'ai pas capté, m'a obliger a lire avec attention ce dialogue de série noir...Bravo Nova...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Pourquoi "exprès ou pas ?" ?^^<br /> <br /> <br /> Bizzz Rollo !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ben dis c'est sympa comme tout comme histoire!!! Il est où ce monde que je n'y traine pas mes guêtres??? Ah,je suis dedans??? Dommage pour moi alors!!!<br /> <br /> <br /> PS:Et London Calling c'est classe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, on y est déjà ! <br /> <br /> <br /> Merci Dex !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Sympa le défi de ce Z'abeille, partir dans l'imaginaire et se laisser porter par les images et les mots fait le plus grand bien. La vie est parfois si "sous conditions" et si soumise aux regards<br /> et aux jugements qu'on ose parfois pas dire les choses telles qu'on les sent. Pour ma part, je dis la moitié moins de mes fantasmes parce qu'ils pourraient être pris pour des vérités :). C'est<br /> bon de s'éclater, tu l'as fait grandement ici.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De cette Zabeille <br /> <br /> <br /> Les fantasmes oui...y'en a qu'il vaut mieux se garder...ca serait tellement dommage qu'ils n'en soient plus...<br /> <br /> <br /> <br />