Laurie Lipton

Publié le par Nova

Laurie Lipton, c'est un coup de coeur fesse boucquien^^

Cette femme originaire de New York vivant à Londres, ne s'est jamais arrêté de dessiner depuis l'âge de 4 ans.

Elle dessine au crayon de papier et au fusain. Parfois, les deux mélangés, parfois juste au crayon.


Ses dessins ont un côté très sombre.

Et certains m'épate par leur détails vraiment très poussé. C'est impressionnant.


Je vous laisse zieuter :)

Y'en a pas mal...j'ai eu du mal à choisir...


laurie.jpg

laurie1.jpg

laurie2.jpg

laurie3.jpg

laurie4.jpg

laurie5.jpg

laurie10.jpg

laurie11.jpg

laurie15.jpg


Et un qui m'a scotchée par ces détails.


L'original. En vrai, il fait 133 par 204 centimètres.


laurie6.jpg


laurie7.jpg

laurie8.jpg

laurie9.jpg


Son site --> Laurie Lipton

Publié dans Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Ahh la finesse du detail...mais aussi de la patience pour y arriver -même si en travaillant dans ces formats c'est bien sûr plus simple.<br /> <br /> <br /> Un peu fasciné comme toi par tous ces details et cette femme pendue et ligotée et qui n'a pas trop l'air de se sentir mal...malgré qu'elle soit déshabillée... ;)<br /> <br /> <br /> Parfait pour un dimanche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, aussi un de mes premiers coup de coeur sur fb.J'adore l'univers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Y'a pas mal de trésors planqué sur fesse bouc, faut les chercher <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu comme on dit au pays des korri ça troue l'cul !  superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'vois qu'on a les même références <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est peut être parce que je suis déjà tombée au plus bas du bas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai eu cette saloperie de sentiment pendant de longues années et, tout comme tu sembles le penser actuellement à ton sujet, j'ai vraiment crûs que c'en était fini de tout, que jamais je ne<br /> pourrai sortir de ce trou merdique intérieur. Et pourtant...<br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qui m'a donné le sursaut (comme pour bien d'autres) et pourquoi à ce moment-là et pas avant?<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de réponse type, mais je crois que cela passe indubitablement par l'autre, un (ou une) autre que l'on rencontre un jour alors que l'on ne l'attendait plus (et pas forcément un<br /> conjoint(e), ce peut être une relation amicale).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai ouvert mon 1er blog début 2008 et Catharsis est mon 4ème blog. Dans les 3 précédents je publiais beaucoup d'articles où je traitais de mes années noires. Prochainement, à ton attention, j'en<br /> re-publierai deux d'entre eux...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien à toi Nova et retiens que demain n'est jamais écrit, jamais jamais jamais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis "impatiente" de lire ca :)<br /> <br /> <br /> Pour le demain, oui rien n'est écrits, je le sait que trop arf^^<br /> <br /> <br /> C'est donc "Elle" qui t'as donné le déclic. C'est une bonne choe ca :))<br /> <br /> <br /> C'est grace à mon caractère (je sais pas d'où il vient d'ailleurs...) que je suis toujours là. Avec toutes les saloperies que j'ai dans la tête, si je l'avais pas, y'a bien longtemps que je<br /> serais plus là.<br /> <br /> <br /> Grace à l'espoir aussi. Parce que même si j'ai le sentiment de plus en avoir, il en reste encore un peu...juste à savoir pour combien de temps...<br /> <br /> <br /> Ici, vous connaissez tous plus mon intérieur que les gens qui me cotoient. C'est étrange quand même...<br /> <br /> <br /> Merci pour ce commentaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> pour répondre à ta question, j'ai toujours aimé le noir et blanc et sur ce que tu montres je suis partagé, des choses que j'aime bien d'autres en moins en rapport avec la mort ( réponse de<br /> normand non ? ). je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je connais pas les réponses de normands hihi^^<br /> <br /> <br /> A cause de la peur de la mort ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />