Tatouages Déchirants

Publié le par Nova

dechirant.jpg


Et un autre que jtrouve bien étrange et plein de sens :)


inquietant.jpg

Publié dans Tatouages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Génial ! J'adore j'aimerais avoir le meme juste je mettrai un cœur en couleur a l'intérieur ou un truc dans le genre !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> J'aimerai bien voir un peu le genre du premier dans mon dos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Fais, fais ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Il y a de véritables oeuvres d'art en tatouage. Plus que vrais, impressionants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en fait, c'est peut être bien moi qui ne suis pas fini! un peu fatigué dirons nous ! j'oublies pas mal de trucs !<br /> <br /> <br /> ouais! la spirale devrait évoluer vers le bras ! c'est fantastique l'action corporelle !<br /> <br /> <br /> à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> On est tous pô fini hihi !<br /> <br /> <br /> Ca devrait faire un chouette résultat :))<br /> <br /> <br /> A plouche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trés beaux tatouages ! c'est vrai !<br /> <br /> <br /> la décision n'est pas si difficile à prendre ! je vais essayer de continuer le mien !<br /> <br /> <br /> une spirale sur le coeur ...c'est tout dire ! enfin presque ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui presque...^^<br /> <br /> <br /> Il est loin d'être finit le tien ?<br /> <br /> <br /> <br />