Stephane Guillon nous conte le prince Jean Sarkozy

Publié le par Nova

Simplement énorme :)

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore guillon, trop acerbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai !!!!!! :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je la connais par coeur, celle-là ! Et oui, ces ENORME !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca m'étonne pas^^<br /> <br /> <br />
M
<br /> Stéphane Guillon est extrêmement doué, c'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est "mal aimé". Cette chronique me fait penser au livre de Patrick Rambaud, "Chronique du règne de Nicolas Ier", je<br /> sais pas si tu connais...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non, je connait pas...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> entre toi et tyrell-millgram, plus besoin d'ecouter la télé ou la radio, chouette!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La télé ? J'commence à oublier ce que c'est...<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />