Quand on a faim...

Publié le par Nova

...on a faim :)


faim.jpg

 

Et un morceau qui colle à la perfection à cette image.

Merci Tite Sorcière :)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Sympa , petite musique cool qui ouvre l'appetit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouai !!! <br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Merci à toi ... j'aime bcp cette chanson là ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah ça va, il a de quoi faire ! Il l'a bien gavée avant de la consommer, sa langue ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ba ouai tant qu'à faire :))<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bon, une fois n'est pas coutume, Rammstein est l'un de mes groupes préférés. J'ai adoré tous leurs albums, et je te recommande donc vivement leur dernier : "Liebe ist für alle da".<br /> <br /> <br /> Perso, j'ai toujours eu le fantasme de me faire euuuuh "tourmenter" par Till Lindemann ou Christoph Schneider  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rougis pas Till a plutôt LA gueule :)))<br /> <br /> <br /> Ouai j'l'aime leur dernier <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Un trucage un peu beurk...mais quand on a faim, on a faim !<br /> <br /> <br /> La faim justifie les moyens, dit-on...<br /> <br /> <br /> D@vid M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Beurk ? Tu trouves ?^^<br /> <br /> <br /> <br />