Putain !!!!!!!!!

Publié le par Nova

Pourquoi ? Ba non, juste comme ca :)))
Je voulais pas qu'il y ait "bonne année" dans mon titre parce que je m'en fout de la nouvelle année hihi !
Mais malgré que je m'en batte les steacks de cheval, ba je vous adore vous tous qui passez souvent par ici et même ceux qui ne passe pas souvent d'ailleurs !
Des déclarations comme ca, profitez-en hein, c'est pas tout les jours !
Alors je vous souhaite quand même une très bonne année les niais comme dirait un certain Beranger
Comme d'hab' cette année sera pas vraiment différente des autres...quoique...qui sait...pire ? Non, je suis pas pessimiste moi, jamais :)))
J'ai envie de mettre la chanson Jimmy de Moriarty aujourd'hui.
Parce que Tagazou et moi on a vraiment bataillé pour l'avoir chez Rubrique En Vrac (merci encore du renfort tit Ane^^)


Le service d'hier soir s'est finit tard ou tôt ca dépend des points de vue...j'ai pas encore dormit et dans une heure j'y retourne...motivée à fond la Nova hhiiiiiiiiiiiii !!!!!
Allez hop hop hop, vais encore être à la bourre moi...et je risque de me faire couic !

Pour être originale, je vous souhaite vraiment à tous pleins de bonheur et que de belles choses vous arrive dans ce monde de merde !

Bizouilles !!!!!!

Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bananééééé<br /> <br /> <br /> vingt-cinq commentaires pour ce post<br /> <br /> <br /> qui dit mieux ? pas moi en tt cas .. mouahahahahhahaha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Alors...<br /> Goude new année ... <br /> Même si on reste dedans, au moins ça tient chaud au pied !  <br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ca parfume <br /> Merci et à toi aussi une très très bonne année Mouffles !<br /> Gros bizoux !<br /> <br /> <br />
C
<br /> ---<br /> Ras le bol avec ces automatismes et ces banalités "bonne année bonne santé", joyeux noel, joyeuses paques, bon anniversaire, bonne fête, bonne st valentin...<br /> <br /> Comme disent mon médecin et mon pharmacien : "bonne année, mais une pas trop bonne santé..." ah ah ah...<br />  <br /> <br /> <br /> Beaux nénés la Nova !!<br /> ---<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hahaha ! Je te souhaite juste un bon samedi alors <br /> <br /> <br />
H
<br /> Alors je te la souhaite putain bonne cette année !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci !!! :)<br /> Oui qu'elle soit putain bonne celle là ! Et pour toi aussi ! <br /> <br /> <br />
B
<br /> T'as raison, c'est bien un monde de merde, mais, finalement nous nous marrons bien avec autant de niais sur terre, au fait, j'ai du travail en retard, faut que je torture un peu mais nains.<br /> <br /> Merci pour le lien et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Derien :)<br /> Torture ?  Si t'as besoin d'un coup de pied dis moi, j'arrive !<br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> <br />