Nouvelle Technologie...

Publié le par Nova

mona lisa


Sur ma planète, on arrive à voir ce qui se cache derrière vos grandes oeuvres.

J'suis sûre que certains d'entre vous se sont déjà imaginé des trucs sur ce qu'il se passe sur un tableau...

Moi, sans arrêt. Avant qu'on ai cette technologie.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Moi sa ma fait pareil pour le clip officiel de la chanson "Protège moi" de Placebo, j'avais le clip officiel qui a été censuré et il l'on supprimé! Sa me soul!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sont chiants avec ca warf...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta vidéo ne fonctionne plus. Pour la joconde, personne n'est réellement sur que ce soit vraiment une femme...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Celle la, je l'avais changé deux ou trois fois au moins mais elle s'est fait viré à chaques fois cette vidéo warf <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Je ne peux voir la video mais la photo oui, je comprend pas pourquoi on lui a collé ce paysage en fond, c'est horrible! et puis c'est super mal peint le mec il s'est pris pour qui? Salvador Dali<br /> ou bien? Et puis cette technique, le sfumato..on s'en fout, on a la même dans la réalité! pffY'en a j'te jure, ils se prennent vite pour des artistes vite fait.. :D<br /> <br /> <br /> bon en tout cas, tout ça pour te dire que j'ai bien eu ton message et que...bof.<br /> <br /> <br /> Si tu pouvais me renvoyer un message, je pourrais te repondre car peu apres que tu me l'ai envoyé mon portable a céssé de fonctionner :/ et je n'ai pas memorisé ton numero dans ma carte sim arf..<br /> <br /> <br /> a bientot. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ba ouai, il s'est prit pour qui celui là ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bah j'arrive encore trop tard <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Warf...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Daylimotion, c'est vraiment des nazes (youtube, c'est pas mieux...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ha ouai ca y 'est ca passe plus non plus moi...<br /> <br /> <br /> Gggrrr...bande de nazes...<br /> <br /> <br /> <br />