Mystery Google

Publié le par Nova

Mystery Google, j'aime ca parce qu'on trouve pas ce qu'on cherche ! Hihi !

Ba à quoi ça sert alors ?...ba à rien^^
Normalement en tapant un truc on est censé tomber sur ce que la personne précédente cherchait...mais on peut pas le prouver ca...
En tapant "What is Mystery Google", on m'a renvoyé sur la page d'accueil Google Danmark...en tapant "Sarkozy", on m'envoie chez Lesly Kurian, psy dans le Connecticut..."torture" sur une recherche en japonais, je pourrait pas dire ce que c'est..."extraterrestre" hop direction le prénom Maude, les Maude seraient des extraterrestres ?...
Bon, je vait pas mettre tout ce que j'y ai tapé parce qu'on a pas finit...moi, on me laisse avec un truc à la con comme ca, ca peut durer des heures...

http://www.mysterygoogle.com/

Publié dans Liens Sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> en tapant le musicien du dimanche je suis tombé sur un groupe se nommant "groupe x" et leur chanson 'schwifty five' rapport lointain sans doutes avec l'enfance ou un certain defaut de<br /> prononciation...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi ! :)<br /> <br /> <br />
L
<br /> je vai essayer<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connaissais pas....étrange comme truc....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> âne je suis tombé sur un site de vente de produits pour se peindre le faciés...<br /> donkey je suis tombé sur un site de soutient à Obama...<br /> C'est trés mystérieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bizarre, bizarre...<br /> <br /> <br />
T
<br /> Je vais aller chercher âne et je te dis où je suis allé!<br /> <br /> <br />
Répondre