A découvrir...

Publié le par Nova

4828093d29ec9


Un p'tit article pour vous parler de mes coups de coeur.


Déjà, il y a L'Eunuque. Une histoire à suivre jour après jour...on s'y accroche très vite :)

A voir d'urgence !


Berth L'Eunuque


La Déficience Mentale à l'état pur...pur plaisirs :)


Déficience Mentale


Ensuite, c'est les deux nouveaux arrivants dans ma secte.


Le blog de Zizi et Zaza. Un blog en lecture, en musique, en image. Je parlerais pas de thèmes précis, il est juste plein de richesses au fil des pages.


Zizi Mule A Tresse alias Zaza La Hyène


Et Sam Borderline. Des mots, des rimes, des coup de gueule, de l'humour et pleins d'autres choses.


Sam Borderline


Je les découvre...

 

Publié dans Liens Sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Wow, je ne pensais pas que t'allais en parler chez toi. Zaza ne sait plus où se mettre. Zizi te remercie pour elles deux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais derien, c'est que ça m'plait ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> on verra tout cela en septembre pour l'instant sur le blog , vacances oblige , c'est minimum et maximun de soleil ...bise nova <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Profites en bien !<br /> <br /> <br /> Passes de très bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> pfff ma pauvre j'ai l'energie de rien! en plus il chauffe mon laptop , je me liquefie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rrrooo mais ca va pas du tout ça !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut petite miss content de te revoir.<br /> <br /> <br /> Tes articles sont toujours dans mes GOUTS! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petite pas si petite^^<br /> <br /> <br /> Cool que ça te plaise toujours, ça fait plaisirs de te revoir dans l'coin :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca pour être une surprise ! Comment dire... merci. Voilà, je pense qu'après une telle découverte cela mérite de petites mises à jour sur mes pages. Continues donc, comme dit le "non-burné", à<br /> enchanter notre quotidien de vieux chevaux de la musique rouillés jusqu'à la moelle (ou pas souvent) mais qui sont de vraies purgations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :))<br /> <br /> <br /> Ca mérite pas une mise à jour^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />