Là-Haut...

Publié le par Nova

Qu'est-ce qu'elle peut bien nous montrer cette femme là-haut...

926_18750411.jpg

Y'a quoi à voir ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> <br /> Félicitation pour ton avancement BLOTESQUE .........Je venais pour avoir LA SOLUTION , ....Ne me dis pas que je ne l'aurais pas pour ce week-end !!!!! Mais comment  vais-je  faire ? Un<br /> problème que cette photo sans solution ?????...Oui je sais j'exagère ....Mais je suis MARSEILLAIS !<br /> <br />  Bises <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mon avancement ?...<br /> Pour la réponse, regarde le commentaire de Sekateur, c'est à ca que je pensais en voyant la photo :)<br /> <br /> Bizzz !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Là-haut,il y a ton blog dans le top des blogs de musique à la 38ième palce!!!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hé bé !^^<br /> J'sais pas ce que j'y fout ! Hihi !<br /> J'ai pas demandé moi...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> - Femme cruel ! <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hahaha ! <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> <br /> - Mais ne nous laisse pas encore toute une nuit sans savoir la vérité ?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La Vérité est ailleurs <br /> <br /> <br />
M
<br /> la sagesse éternelle probablement Nova..... En tout cas elle en a l'air convaincue....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu crois ? <br /> <br /> <br />