La Bête !!! (2)

Publié le par Nova

Voilà le masque à gaz que j'ai (enfin) eu y'a quelques jours.


Un russe. Il est tout neuf.


DSCF2901.JPG


Sans-titre2900.jpg


DSCF2898b.JPG


Je l'ai gardé environ une demi-heure le soir où j'ai fait les photos.

Pour moi qui ai des tendances claustro, je peux dire que celui ci fait vraiment une sensation étrange. Il englobe vraiment tout le crâne. On se sent vraiment complètement enfermé.

Et alors pour l'enlever...aïe aïe aïe...avec sa texture bonnet de piscine, il m'a arraché des cheveux ce con :)

Vous croyez que le fait de me ballader comme ca chez moi va m'aider à trouver un nouveau coloc ?^^

Publié dans Masque à Gaz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Magnifique, je suis fan !<br /> J'ai la chance d'en possédés quelques'un dont celui la.<br /> <br /> Jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis un peu comme toi , clostro...je ne supporte pas être enfermée suite à un truc qui m'est arrivé quand j'étais petite.<br /> <br /> <br /> Je suis infirmière et il y a quelques années j'ai du suivre une formation obligatoire sur les risques chimiques...il fallait mettre une combinaison hermétique et un masque à gaz et faire des<br /> prises de sang et divers soins habillée ainsi...j'ai pas tenu très longtemps...je pouvais pas me concentrer sur les duex , faire les soins et gérer le stress du masque !<br /> <br /> <br /> Trop difficile!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> PS : connais-tu le groupe This mortal coil?<br /> <br /> <br /> J'ai l'impression qu'il te plairait si tu ne le connais pas déjà.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui hein, on le ressent hachement là dedans !<br /> <br /> <br /> Sauf que moi, j'le fais parce qu'ils me fascine. Toi, t'as pas eu le choix :(<br /> <br /> <br /> Merci pour le nom du groupe ! Oui je connais et oui ça me plait <br /> <br /> <br /> Belle nuit à toi Mélissa !<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> <br /> Jolies photos ...<br /> <br /> <br /> Je suis sure qu'il existe d'éventuels colocataires que ça n'effraierait pas le moins du monde  ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'vais foutre des annonces sur le net demain (enfin tout à l'heure^^) pour trouver un coloc, je m'abstiendrais quand même de le préciser hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> La dernière photo est top!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oh yes ! classe ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Yeeeaahhh !!! <br /> <br /> <br /> <br />