Comment contracter la grippe A

Publié le par Nova

Merci Groland :)))

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore!!!!!<br /> C'est crade et j'aime ça!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh ça m'étonne ça ! <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est dégueu vraiment et bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Groland est une mine d'humour et ce sketche confirme encore mon propos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> L'humour décalé tout comme j'aime :)<br /> <br /> <br />
U
<br /> Et Roselyne Bachelot qui ne savait pas quoi faire de ses vaccins, elle va pouvoir lui injecter <br /> Bise Nova.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Hihi, ba voilà une idée !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Arf ! Je l'ai vu samedi, c'était parfaitement ignoble !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Parfaitement :)<br /> <br /> <br />