Can - Bring Me Coffee Or Tea

Publié le par Nova



C'est culte mais toujours aussi bon pour les zoreilles :)

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la batterie qui monte doucement le bit et qui se calme quand le piano arrive...typique.<br /> une chanson qui aimerait s'exiter mais qui ne peut pas.<br /> on peut y lire une certaine melancolie resignée je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Comme toi, je trouve aussi...<br /> <br /> <br />
J
<br /> pour moi ça sera un café, bien sérré.. et un grand verre d'eau, merci !! ;0)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca marche !<br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien can, meme si je prefere faust....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> :)<br /> Je connais moins...<br /> <br /> <br />