Antony And The Johnsons - Hope There's Someone

Publié le par Nova



Je ressors cette chanson du placard...
Une pure merveille...la première fois que je l'ai entendu, j'en ai pleuré...c'est tellement intense...
Ca prend dans les tripes, j'en ai la tremblotte...

Publié dans Mes cultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ahhh cette voix chevrotante,... c'est terriblement "lacrimogène" comme truc, et ça marche achaque fois !!! c'est géniale !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Totalement génial ! :)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi j'ai pleuré aussi est pas que la premiere fois sur cette chanson ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br />  Je m'en souviens...sur la première fois où je l'avait posté :)<br /> <br /> <br />
P
<br /> meconnaissable, veronique sanson....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rrrrooo mais nan !<br /> Faut pas insulter Antony dis dont !^^<br /> <br /> <br />
R
<br /> Tu as eu raison de la ressortir, c'est très beau...<br /> Bises pour ton lundi Nova <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> Des bizzz pour ta soirée Renard :)<br /> <br /> <br />