J'aime ma boite !

Publié le par Nova

Aujourd'hui, jeudi 8 octobre, c'est la journée "J'aime ma boite"...



Alors voilà une dédicace spéciale à mon enfoiré de patron, je nomme "Mr Pouet Pouet" !
Ha qu'est ce qu'il est marrant celui la hein !
Il a toujours pas perdu son humour affreu ce con.
Je supporte vraiment pas ce type d'homme qui a son sourire de focu en permanence et toujours le mot pour rire !
Enfin rire...y'a rire et rire en fait...



Je suis toujours en train de déconner et de me marrer moi je le reconnait...
Mais l'autre soir, il a sorti un truc (m'en souvient même plus...), je suis restée de marbre...il me demande si ca m'arrive de rire. Je lui ai dit "Ba ouai quand c'est drôle !" Là par contre, ca m'a fait rire ! :)
Et il est reparti...
Ce midi encore, il a trouvé drôle de dire ca :
"La serveuse (elle se porte plutôt bien mais on est comme on est hein) : Vous avez reçu les nouveaux pantalons, y'a ma taille ?
Pouet Pouet : Non pas encore et puis toute façon je vait arrêter de commander des fringues tout le temps. Y'a des tailles en dessous au bureau, vous avez qu'à maigrir un peu et ca ira."
Et toujours son sourire à 2 balles sur ses lèvres...rire ?

Donc ba pour moi ca sera pas la journée "J'aime ma boite".
C'est triste à dire mais depuis qu'il a reprit l'affaire, si je reste c'est uniquement pour le salaire...et certains collègues bien sûr^^
Vu que je les voit plus que mes proches, heureusement qu'avec la plupart ca va :)))
Ceux avec qui ca passe pas, ils le savent déjà, je m'en cache pas et ils m'emmerdent pas !

J'aime mon métier mais pas ma boite hihi !

Allez cliquez !

http://www.jaimemaboite.com/



Publié dans Grrrr !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vire-le!<br /> je débarque et trouve plein d'articles!! je comprend pas j'etais passé ces jours derniers (je crois) et me trouvait toujours et a chaque fois avec l'article des perturbateurs de photos... bug?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ou alors t'as le lien de l'article au lieu de celui du blog...<br /> <br /> <br />
D
<br /> Moi les trucs du style "j'aime ma boite",je hais!!!!<br /> Je n'aime pas ma boite,je n'aime pas les boites en general.<br /> Ma boite a fait mourir une des visiteuses qui travaillait avec moi (nous sommes 6 sur le même secteur de visite médicale),alors....<br /> Et puis j'avais entendu un reportage chez Daniel Mermet(Là-bas si j'y suis sur France Inter....une émission fabuleuse) sur cette "sympathique manifestation..<br /> Un vulgaire regroupement de jeunes merdeux UMP ou de décérébrés,malgré tous leurs diplômes,avec la piquouze de leur entreprise et avec pour seul dieu le fric!! A vomir!!<br /> <br /> Voilà.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A vomir...à la tienne !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Mouais, aimer sa boîte, aimer son travail, c'est bien secondaire. Ce qu'on aime, en général, c'est le salaire - et encore, il n'est jamais assez élevé ! Moi j'aime ma boîte, car c'est un maillon<br /> important dans la redistribution des richesses de ce pays, et que ça s'accorde avec mes idées politiques. Je ne peux pas mieux dire. Maintenant, comme partout, il y a des services où l'ambiance<br /> n'est pas au beau fixe (le mien notamment, où c'est assez froid) et des collègues qu'on préfère ne pas côtoyer...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai c'est comme dans la vie...<br /> Je trouve ca important d'avoir la chance d'aimer son travail moi...<br /> <br /> <br />
R
<br /> Et il y a de plus en plus d'employés comme ça...<br /> Qui a créé ce truc "j'aime ma boîte"??? Un patron ou un fou? <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne question...ou un patron fou ?<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ben ça si c'est pas de la haine je ne m'y connais pas!!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est pas bon la haine, ce cap est passé...je préfère jouer l'ignorance avec lui ca l'enerve encore plus...<br /> <br /> <br />