La naissance d'un éléphant

Publié le par Nova

Et en passant chez la très chère Titam, je suis restée scotchée la dessus :)
C'est vraiment une video magnifique. J'aime cette attitude qu'à la mère tout de suite. C'est émouvant...

Juste pour certains qui seraient un peu sensible de cet organe qu'ils ont dans la poitrine, la regardez peu être pas direct après manger :)

Mais revenez, c'est vraiment à voir ! hihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une merveille.<br /> j'ai eu tres tres peur que ça se finisse mal.<br /> mais non<br /> "mais qu'est-ce qu'elle a bien pu faire?"<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui une merveille :)<br /> On penserait que ca finit mal mais non ouf :)))))<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow ! Ca prend à la gorge, impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ca m'a fait pareil :)<br /> <br /> <br />
R
<br /> Scotchée aussi... je l'ai regardé plusieurs fois..<br /> Merci pour ce partage<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est beau hein !<br /> <br /> Bizoux Renard !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Gracias a la vida !!!! <br /> Bisousssssss<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour ca oui ! :)<br /> <br /> Bizoux !<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> Un travail de<br /> géant!<br /> <br /> <br /> Une arrivée catapulte!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ui...<br /> <br /> <br />