Neave Television

Publié le par Nova



Si la vraie télé était comme ca, je la regarderait p't'être !^^
Etrange...:)))

http://www.neave.com/television/

Vous pouvez zapper de programme juste en cliquant sur l'écran.

Publié dans Liens Sympas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, c'est rigolo - la première j'ai cru que c'était un mannequin - bonne nuit et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La TV n'est pas indispensable ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je m'en suis rendu compte, la, ca doit faire un mois passé maintenant que je l'ai pas allumée^^<br /> 3 semaines que j'ai emmenagé et toujours pas branchée hihi<br /> <br /> <br />
T
Pas mal cet extrait de vie televisuelle... il y a tout!
Répondre
N
<br /> Il y a tout ce qui est étrange.<br /> <br /> <br />
M
bon sang... je n'arrive pas a me souvenir de l'explication de ce logo space.... gniiiiiii !! j'ai pu d'cerveau...
Répondre
N
<br /> Moi je sait même pas hihi !<br /> <br /> <br />