Le cahier de la boutade

Publié le par Nova

Une autre trouvaille (retrouvaille même) pendant mon déménagement...ce cahier :))) Il a une très grande histoire !
Ca remonte à mon 2ème boulot, j'avait 18 ou 19 ans...sait plus...il était tenu par Ben Laden et moi. Ben Laden c'est un ami (mon chef de cuisine à l'époque), ca, c'est juste le surnom que je lui ai donné et c'est resté depuis...
Donc, ce cahier...on l'avait toujours à portée de main car on y écrivait toutes les erreurs de prononciation, les labsus, les phrases sans sens que nous ou les autres pouvions faire. Et y'en a...Une boutade c'est pas ca normalement mais c'est pareil son nom lui est resté :)
Il est tout déchiré, plein de graisse, y'a des pages qu'on peut à peine relire mais il est toujours là !
Je mettrait une photo la prochaine fois avec d'autres extraits de ce cahier culte !^^
Je met les prénoms de ceux qui ont dit les phrases, c'est des anciens collègues ou des proches.
------
Ben Laden
"J'ai plus d'une corde à mon acre moi !"
------
Hermann
"Le bur de Berlin"
------
Michel
"Un malade menthol"
------
Alain
"C'est pas essivent de placer les platons"
--> C'est pas évident de lessiver les plafonds qu'il voulait dire hihi
------
Ben Laden
"Hey Jean Luche !"
------
Moi
"Les vertérerbres"
------
Alain
"Un cofit de canard"
------
Moi
"Une araide"
--> Arète...
------
Ben Laden
"Cet aprossi"
--> Après-midi
------
Ben Laden
"Fait moi une croume !"
--> Celle la, c'est une des plus balèse^^il a réduit 3 mots en 1, il voulait m'annoncer une choucroute, une moule marinière et une moule crème...
------
Georges
"Une chachiette"
------
Thierry
"Y'avait 3 barrages de frics !"
------
Hermann
"Il fait tellement froid que la poêle gèle dans la flamme !"
------
Djamel
"Passe moi le cotch !"
--> Il voulait la ficelle en fait...
------
Moi
"Les confits, tu les mets dans le bar !"
--> C'était dans le bac...
------
Alain
"Sont où mes 2 tartates !"
------
Rrrooo j'en pleure de rire en relisant totutes les conneries hihi...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Y'en a des terribles !!!BisousMouffles
Répondre
N
<br /> Hihi ! :))))<br /> <br /> Ils sont forts hein !!!<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Merci pour le smile!! C.est fou de tenir un cahier pour ça!
Répondre
N
<br /> Deyin ! :)<br /> <br /> Ouai c'est inutile de faire ca mais c'est tellement bon à revoir que c'est pas si fou que ca en fait...<br /> <br /> <br />
B
Peins moi tous ça en blanc e ça serat bleu ! (mon chef)
Répondre
N
<br /> Haha ! C'est très bon ca ! :)))<br /> <br /> <br />
S
c trop enorme toutes ces boutades lol jme suis regaler hihi++bizz
Répondre
N
<br /> Hihi ! J'en pleure de rire toute seule moi...<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
B
Terrible ! Il y a de sacrés perles dans le lot ^^
Répondre