L'éducation nationale manque de moyens ?

Publié le par Nova

On fait avec les moyens du bord !^^

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça me rappelle un de mes profs de lycée qui traçait ses traits avec une chemise en carton parce qu'il y avait pas assez de moyens pour acheter une règle !... On croit rêver des fois. xD
Répondre
M
Excellent !<br /> Au moins il s'en sort !<br /> Bisous<br /> Mouffles
Répondre
B
Lol c'est grave mais c'est un moyen comme un autre ^^
Répondre
R
je n'en suis jamais arrivée là...Mais il vrai que l'on peut faire avec les moyens du bord...j'avoue que je mets parfois de mon porte-monnaie, parce que si je décide d'attendre, je risque d'attendre longtemps...
Répondre
N
<br /> C'est quand même triste je trouve hein d'être obligé d'en venir à ses poches...c'est quand même un domaine essentiel et important. Il devrait y avoir ce qu'il faut...<br /> <br /> <br />