La phrase intelligente du jour !

Publié le par Nova




C'est ce que j'essaye de me dire pour rester optimiste !
Est ce que c'est vraiment convaincant ?...ca, c'est moins sur...

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour !!<br /> si tu as le temps demain merci de consulter l'article " blogs coup de coeur !!sur chienne de vie<br /> bisous Lady Marianne
Répondre
N
<br /> Coucou Lady !<br /> <br /> En général quand ma connexion déconne pas, je passe tout les jours :)<br /> Merci d'avance pour ca, ca me touche beaucoup !<br /> <br /> Bizzzooouuuxxx !!!<br /> <br /> <br />
U
Ca m'arrive souvent de chercher des solutions lorsqu'il ni a pas de problème et le pire , c'est que j'en trouve lol<br /> Bonne fin de soirée Nova .
Répondre
N
<br /> Donc tu te crée des problèmes là où y'en a pas ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
W
L'optimisme à l'état pur.
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre
M
Pas sure non...Mais faut tout essayer pour y croire...^^^^<br /> Gros bisous<br /> Mouffles
Répondre
N
<br /> Ouai je croit aussi !^^<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />