Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Chatter

Chatter

Un p'tit court vraiment bien foutu de Leo Resnes avec Karoline Stemre. Y'a pas que les pervers, malades et pédophiles qui nous mettent en danger sur le net...héhéhé ! Pour le coup, le mal vient de la chatroulette. Plus d'infos par ici.

Lire la suite

NovAlien

NovAlien

La, c'est deux portraits de moi fait par Kerast. J'en parle parce que je vais en mettre un en avatar. C'est pô important mais je trouve ce qu'il a fait tellement génial que je trouve ça dommage qu'on le voit seulement en tout petit. Voilà mon vrai visage...

Lire la suite

Agnes Obel - Philharmonics

Agnes Obel - Philharmonics

J'avais parlé de son Riverside y'a quelques jours (semaines ?...sais plus...). Bah c'est pas seulement ce titre qui est magique mais tout l'album entier. Un vrai trésor, vraiment. J'me le passe en boucle. J'en ferais sûrement une overdose à un moment,...

Lire la suite

Paulina Góra

Paulina Góra

Le week end dernier, j'me suis enfin décidée à m'inscrire sur Deviant pour y mettre mes trucs. Depuis le temps que j'y traine, j'y avais même pas pensé. Bref...j'ai bien fait, j'y croise tout un tas d'artistes qui font des trucs géniaux. Dont Paulina,...

Lire la suite

Et merde !

Bon bah, c'est juste un p'tit mot comme ça... Je suis sérieusement en retard et j'aime pas ça du tout... C'est pas de ne pas avoir publié qui me dérange, c'est d'avoir du retard sur vos articles à vous. Des soucis de santé ces derniers temps. Ca me prendra...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 > >>