Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ghost Alive

Ghost Alive

J'me suis remise à traîner sur myspace depuis quelques jours...ba ouai les nuits à pas dormir sont longues... Le truc chiant de ce site, c'est le nombre d'invit' quotidienne. C'est impressionnant. Mais vu que je suis curieuse, j'aime bien prendre le temps...

Lire la suite

La Bête !!! (2)

La Bête !!! (2)

Voilà le masque à gaz que j'ai (enfin) eu y'a quelques jours. Un russe. Il est tout neuf. Je l'ai gardé environ une demi-heure le soir où j'ai fait les photos. Pour moi qui ai des tendances claustro, je peux dire que celui ci fait vraiment une sensation...

Lire la suite

Octopus

Octopus

Par Jolipunk. Je vous laisse aller voir les infos sur cette vidéo ici. J'ai vraiment rien à ajouter...pour moi, ça frôle de très près la perfection :))

Lire la suite

Un autre anniversaire...

Un autre anniversaire...

Celui de ma Cricri...Ti Minou... http://www.unevieenmusique.net/article-repose-en-paix--42342470.html Elle devrait avoir mon âge aujourd'hui, 26 ans. Ca fait un peu plus de six mois qu'elle est plus là et elle manque terriblement putain. J'ai mit des...

Lire la suite

Un an !!!

Un an !!!

Aujourd'hui, c'est un grand jour ! Ca fait un an que le premier article a été publié ici :) C'est passé super vite... En commencant ce blog, je pensais vraiment pas que ca prendrait cette tournure. J'avais pas vraiment d'objectifs précis, pas de direction....

Lire la suite

Smok Machine

Smok Machine

Alors Smok Machine, c'est un morceau de mon Pôpa M.Nomized. Il est extrait de l'album Hold Out paru chez Fraction Studio. Et ce qui colle à la perfection avec, c'est cette vidéo. Montage d'images par le très cher Kadav Erik. Dix minutes totalement hypnotiques...j'adore...

Lire la suite

Garry

Garry

Il est 5h, le réveil de Garry sonne. Ce matin, il a vraiment la gueule en vrac. C'est ca d'aller boire un (des) verre(s) avec les collègues après le boulot. Bon ca va, c'est pas tout les jours. Hier soir, ils venaient de gagner une affaire qui avait duré...

Lire la suite

Islande

Islande

L'Islande...c'est le pays où je rêve d'aller...ouai...ca arrivera peut être un jour ! :) Je suis tombée sur cette petite vidéo promotionnelle. Je trouve que ca change de ce qu'on voit d'habitude. Et surtout en ce moment où l'on voit que des images du...

Lire la suite