Un peu de Mali...

Publié le par Nova

J'ai enfin récupéré mon appareil photo depuis lundi dernier !
Je l'avais prêté ! Sacrilège ! Le seul truc que j'ai du mal à prêter, c'est ca...parce que j'en ai besoin tout le temps. Il est toujours sur moi où que j'aille.
Mais mon cousin me l'avait demandé pour son séjour de deux semaines au Mali, près de Bamako. J'pouvait pas lui dire non...mais il m'a manqué pendant tout ce temps mon appareil...bref^^

Du coup, c'est 50/50 pour les photos ! C'est lui qui les a fait mais avec mon appareil alors j'peux faire profiter :))

Il y est parti avec un petit groupe. Ils étaient cinq. Deux semaines de stage de percu. Il a prit son pied !


DSCF2218.JPG
DSCF2249.JPG
DSCF2251.JPG
DSCF2271.JPG
DSCF2495.JPG
DSCF2504.JPG
DSCF2500.JPG
DSCF2499.JPG
DSCF2498.JPG

Pour la communauté, pour ceux pour qui ca n'avait pas marché, là ca à l'air bon :)
http://www.over-blog.com/com-1150941822/La_Verite_Est_Ailleurs.html
Merci aux 8 déjà là ! Hhhiiiiiii !


Publié dans On S'En Fout !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vraiment très sympa toute ces photos !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour mon cousin ! ;)<br /> <br /> <br />
T
<br /> Le son de l'Afrique fait danser le monde!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ouai ! <br /> <br /> Bonne soirée Tit Ane !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci à ton cousin pour le partage. Deux photo reportages bien intéressants.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand je vois çà, je ne peux qu'être convaincu que ton cousin et ses potes ont pris leur pied!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils se connaissaient pas entre eux non plus mais ca c'est bien passé :))<br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo avec la mouche est géniale !!!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle rend bien la mouche ! :)<br /> <br /> Bizoux Mouffles !<br /> <br /> <br />