Ulver - It Is Not Sound

Publié le par Nova

ulver.jpg

 

Ouai bon, j'me sers d'un morceau pour refaire surface...

J'suis partie, revenue, repartie...je sais même pas trop pourquoi en fait. Mais bon...c'est pas si important au final.

J'ai envie de reviendre.

J'ai eu besoin de faire d'autres trucs. Hormis les collages...me suis plus ou moins remise à la photo. Et depuis 1 semaine, j'essaye d'apprendre à "bien" utiliser Gimp.

Ca m'a fait du bien quoi. De découvrir, trifouiller d'autres trucs, sans mauvais jeu de mots.

Je publierai peut être pas tout les jours comme avant mais j'serai là. J'ai même l'impression que j'étais devenue complètement conditionnée par ce blog. J'dis ça, parce que les premières semaines sans venir ici, j'me sentais même libre. C'est pas bon si ça devient une contrainte.

 

L'autre blog que j'avais ouvert, De la mi-tête aux pieds, prendra du coup une nouvelle forme. Gros manque de temps et de motivation, je l'avoue, pour le projet initial.

Donc ça sera juste un blog photo quelconque à la Nova hihi !

Je rebalancerai le lien quand j'l'aurai retravaillé.

 

Merci pour vos passages, j'vous adore vous...:)

 

J'allais oublier le clip du coup héhé !

A tout bientôt mes P'tits Cinglés ! Kyssa !

 

Publié dans Histoire de blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Woahhh le solo de synthé!!! Par contre le mix est bizarrement inegal avec une compression aleatoire presque.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai mis plusieurs écoutes avant de l'apprécier à 100%^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> bah...c'est bien si tu as eu envie de reviendre...c'est vrai que t'es vivifiante...et que je ne traine pas tant que cela sur facebook...un peu manqué<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Vivifiante, moi ? Hihi :)<br /> <br /> <br /> Merci Tite Zaddie :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Que voila une bonne idée de reviendre!! autant que ce fut une bonne idée de partir... pour reviendre^^ C'est coOol !<br /> <br /> <br /> Du coup je m'en va, pour reviendre plus tard bien entendu.. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon retour parmis nous tous qui t'attendions sagement ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci toi :)<br /> <br /> <br /> Sagement...je sais pô par contre <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> T'as raison, si le blog devient une contrainte, mieux vaut s'en éloigner. Pas la peine de s'enfermer soi-même dans une prison ! Mais ça manque quand même tes groupes frappa-dingues, tes artistes<br /> tourmentés, tes histoires (bon ok t'en as pas écrit beaucoup, mais y'en a !)... <br /> <br /> <br /> Bref, bon retour, et prépare bien tes photos, je sens qu'au moins une paire d'yeux se posera dessus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est gentil :)<br /> <br /> <br /> J'les prépare, j'les prépare !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> You missed me ! I wrote an error ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hahaha :)<br /> <br /> <br /> <br />