Toxic Mc Do

Publié le par Nova

P'tain, j'suis tombée amoureuse du machin au chèvre à Mc Do (oui, honte à moi !).

Mais y'a pas que moi, ça m'rassure.

J'espère que Mo m'en voudra pas de donner une si mauvaise éducation au cher Toxic Teddy.

 

toxic-mcdo.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> en meme temps depuis l'histoire couic....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...si c'est pas triste ça...je savais bien qu' on finirait par la retrouver la petite chèvre, si, si, de Monsieur Seguin...<br /> <br /> <br /> Bises à ma Nova ! Et belle fin de semaine à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Re-bizzzzz ma Boulette !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bah ta bien raison moi aussi j'aime Mc Do <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> ben moi aussi: "je plaide  coupable votre honneur". Pas pour ledit sandwich mais pour d'autres cochonnieries du genre, de temps en temps...car tout est bon dans le cochon....<br /> <br /> <br /> Vive la crapulerie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Faut reconnaitre qu'elles font quand même du bien de temps en temps ces cochonneries :))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ..quelle horreur  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam ! <br /> <br /> <br /> <br />